7
DÉJEUNER SUR LE POUCE
DINER SOUS LES ÉTOILES
13h00
21h00
Apple Store 12, rue Halévy
Subtil mariage entre un bâtiment historique et les nouvelles technologies, l Apple Store Opéra accueille les fans d iPod, iPhone, iPad et autres iBook. On y trouve tous les produits de la marque et les accessoires, un Set Up Bar, un Genius Bar (assistance et réparation) et un espace dédié aux professionnels, la Business Briefing Room.
Uniqlo 17, rue Scribe
Sur 2 000 m2, Uniqlo leader du prêt-à-porter au Japon, offre des collections « casual », colorées et abordables.
Thierry Marx Bakery 17, boulevard Haussmann
Thierry Marx Bakery redonne au métier de la boulangerie tout son sens. La baguette « La Loyale » et le breadmaki, pain de mie maison roulé sur un teppanyaki japonais, sont les deux produits phares. Ils symbolisent à eux deux la célébration du pain dans sa plus belle tradition et dans sa modernité la plus totale.
Gyosa Bar 56, passage des Panoramas
Le premier gyosa bar installé dans le passage des Panoramas. Des raviolis frais grillés à la minute dans les règles de l art !
Perruche 2, rue du Havre
Offrant une incroyable vue panoramique, Perruche vous plonge dans une ambiance végétale et mise sur des vins percutants, des produits de qualité et une cuisine de partage.
Coquette 4, rue Meyerbeer
Le restaurant Coquette est la table de l hôtel W Paris-Opéra. Du matin au soir, le Chef s inspire de l énergie et de la scène culinaire cosmopolite de Paris pour proposer des déjeuners, tea-time, dîners qui répondront à toutes vos envies
Salina 24, rue du Faubourg Montmartre
Un élégant fish bar tout en faïence dans une ancienne poissonnerie piloté par Fabien Chivot qui excelle en petits plats marins japonisants. Pour les amoureux des produits frais, cuisinés avec goût.
Hôtel des Grands Boulevards 17, boulevard Poissonnière
Sous la verrière centrale de l hôtel, le restaurant sert une cuisine influencée par les origines italiennes du Chef. Le bar sur le toit, the Shed, est une bulle de détente haut perchée, idéale pour un cocktail en sortant du travail.
Au Petit Riche 25, rue Le Peletier
Superbe brasserie Belle Epoque créée en 1854, au Petit Riche propose un voyage dans le temps avec ses tables en bois, banquettes en velours rouge et miroirs aux murs, valse de serveurs en tabliers et nœuds papillon. Quelques salons particuliers à l étage permettent d organiser des déjeuners d affaires en toute intimité.